Way of the shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the shinobi

devenez le plus grand shinobi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nanatsuya Kira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanatsuya Kira
Seigneur Nune-kin
Nanatsuya Kira


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 34
Village : Hikari
Date d'inscription : 06/04/2007

Nanatsuya Kira Empty
MessageSujet: Nanatsuya Kira   Nanatsuya Kira Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:47

Nom :Nanatsuya

Prenom :Kira

Age :23 ans

Poids/Taille :1m78/ 67kg

Description physique (3 lignes): Jeune homme à la carrure d'un jeune homme normal sans trop de masse musculaire, un physique tout simplement beau. Le jeune homme à ses cheveux mi-long brun, et ses yeux violet laisse apparaitre son sourire séducteur ainsi que son beau visage. Kira porte d'habitude des vêtements assez simple, mais souvent il porte un drole de manteau blanc dont le tissus au niveau des épaules sont violetet dont les manche sont noires, comme tout shinobi il porte des sandale. Lorsque ce derniers sort de son sanctuaire, il a tendence à se métamorphoser en gamin de 10 ans, afin déviter tout contact avec certain individu. (un petit apperçut de sa métamorphose) Mais souvent c'est tout le contraire qui se passe (comme ça :p).

Description mental (3 lignes):Froid et redoutable, il est plutot calme et très manipulateur à certain moment. Il peut se montrer extrèmement cruel même avec les femme et les enfants s'il le faut, il tue sans une once désitation. Le seigneur d'Hikari est vraiment un démon sortie tout droit des enfers.

Histoire (10 lignes):C'était il y a de cela 23 ans, dans la petit famille aristocrate Nanatsuya naquit tard dans la nuit un petit être du nom de Kira. L'enfance de ce derniers se déroulait dans la joie et la bonne humeur, ce petit garçon "d'or" comme l'apellaient souvent les bonnes femmes de la noblesse, bien élevé et très attachant, tout en ce gamin laissait prévoir un grand avenir, les différentes passion qu'il avait ne dérangeait en rien Nanatsuya-sama, qui répètait assez souvent à son fils de faire ce qu'il lui plaisait et qu'il n'était pas du tout dans l'obligation de le succèder dans son métier. Bien sûr le jeune garçon admirait et aimait ses parents plus que tout, et il ne lui serait jamais venu à l'esprit de les décevoirsde quelque manière que ce soit. Un jours son l'ammena dans un grand tournoi de shinobi, un tournoi qui restera graver dans sa mémoire toute sa vie, le combat opposait alors un homme et une femme, tout deux portèrent comme le comprit Nanatsuya, le titre de "kage", fasciné par la rencontre, le petit homme décida alors d'intègrer une académi de ninja près de la ville où il vivait, celle-ci se trouvait dans le village Kiri no kuni. Avec acharnement et avec persévérence il s'entrainait et progrèssait jusqu'à devenir l'un des meilleur aspirant de l'académi. Lors de ses années d'étude et d'apprentissage, il fit la rencontre de deux autres aspirants, l'un était gaffeur, et s'amusait toujours de ses bêtises et entraina les deux autres avec lui dans des ennuies pas possible l'autre était plutôt, calme et posser, tous trois était d'exellents élèves, et était toujours ensemble. Quand vint l'épreuve des genin tout trois la passèrent avec brio, et intégrèrent quelques heure plus tard la même équipe: l'équipe Senbon-Nanatsuya-Kanheï. Les trois jeune genin réussissaient toutes les missions qu'on leurs avait attribuer, ils étaient même les seules à jamais avoir fait plus d'une vingtaine de mission à eux seuls. Ainsi quelque mois plus tard ils passèrent l'examen chuunin, et devinrent rapidement des ninja comfirmés, de jeune prodigent les appelait on. Un jour L'ancien Mizukage fit appel au à l'équipe menner par Omichi, il appela les nom de Senbon Hikaru ainsi que de Nanatsuya Kira, et leurs donna une mission d'infiltration pour dans le village de la roche. Kira craignais que sont ami n'était pas dans ses état normal, il se comportait bizarrement; bien sûr il ne révéla rien au supérieur, mais il garda tout de m^me un oeuil sur ce dernier. Le jour du départ arriva, au moment de partir Nanatsuya se tourna vers le troisième du groupe.

Kira, quand tu sera revenu le village pourrait très bien avoir gagné en puissance...

Je sais, mais je doit t'avouer que j'ai un mauvais pressentiment par rapport cette infiltration et surtout par rapport à Hikaru...

Sur ces derniers mots, les deux chuunin se séparèrent afin d'accomplirent tout deux de leur côtés leur missions. Très bientôt, Senbon et Nanatsuya, avait atteint les frontière de kiri et engagèrent aussitôt le long chemin qui devait les mener à Iwa. Après plusieur jours de marche rapide, les deux arrivèrent enfin à Iwa no kuni, là les shinobi se mouvait plus discretement, et étaient plus furtif. Il avait enfin atteint le village caché. La dernière nuit fut une nuit tragique, Hikaru avait disparut et s'était rendu dans le village de la roche, là Kira qui l'avait suivi compris que son ami d'enfance était en train de les trahir, lui et kiri. Hikaru qui avait renier son village l'avait fait pour l'amour qu'il eut pour l'une de ses habitante, en même temps il avait dévoilé le secret sur la mission du rouleau où Shinizu et Omichi était en train d'éxécuter. Puis leur indiqua l'emplacement où devait normalement se trouver Kira ne sachant pas que ce derniers l'avait poursuivit. Attendant que tout les shinobi Iwaiens, aient disparus, le jeune chuunin rejoint son ami ainsi que sa bien aimée. Le regard vide et froid, le jeune chuunin retira sa lame de son foureau, puis s'approcha de son nouvel adversaire et ami. Hikaru se tourna alors et sans avoir le temps de riposter fut transpercé par la lame vengeresse de son meilleur ami.

Ki...ra... Comment se fait... Se fait il que tu... que tu sois ici?

Ses mots furent prononcer dans la douleur, dans la stupéfaction ainsi que dans des crachements de sang. Lachant son épée et sous les yeux orrifier de sa partenaire le jeune chuunin lui lança.

Alors c'est toi la femme qui l'ait séduite et qui l'ait de ce pas envoyé dans sa propre mort, je n'ai aucune pitié pour les traitre qui vendent leur propre village.

Retournant à nouveau devant le corps flageolant de son ami, il lui extirpa la lame de son abdomen et le rangea de suite dans le foureau, ayant déjà eu assez d'information, sur le village sur ses activité et tout ceci, il ne resta pas longtemps dans les parages et retourna dans son propre village. Les shinobis qui gardait la porte principale furent surpris de ne voir qu'un seul des chuunin arriver de la mission, et l'emmenèrent directement chez le Mizukage. Après avoir apporté son rapport, le mizukage se leva et demanda de répéter le passage sur la scène de la dernière nuit.

Cette nuit, Senbon et moi même, devont aller espionner le quartier général des anbus. A à peu près 23h30, j'entendit des pas s'éloigner, et je vit Hikaru se diriger vers le village ennemi, je décidais alors de le suivre et de voir ce qui allait se passer, là je l'ai vu et entendu parler àdes ninja Iwaiens, ainsi que de divulguer des secret du village et plus précisement, sur la mission qu'il nomma la mission du rouleau, bien sûr je ne connait rien sur cette mission et je ne sais pas du tout comment il en avait appris l'éxistence. Donc après avoir dit où était notre campement, les ninja ennemi se dirigèrent vers celui-ci, je m'approchais du traitre et l'eliminais aussitôt puis après avoir brûler son cadavre avec un rouleau incantatoire, je m'evadait de ce pays et retournais à la maison.

Après cet entretien, Kira fut enfermé dans une cellule pour avoir assassiné un coéquipier, mais comme se dernier avait kiri, il ne resta pas très longtemps retenu prisonier et put resortir après trois jours. A sa sortie, Shinizu l'attendait et lui racconta l'histoire de la mission du rouleau, ainsi que la mort de Omichi Shazu. Les deux jeunes chuunins àgées à ce moment là de 17 et 15 ans, integrèrent une nouvelle équipe mais étaient toujours ensembles. Deux année passèrent et les deux amis éxécutaient les missions comme il le fallait, passèrent juunin, et grimpèrent les échellons à une vitesse hors norme, ils étaient tout deux haut gradés à présent. Mais dans cette vie que Kira trouvait monotone, l'ennuyait. Les missions ne l'interessait plus, il n'avait plus aucune envie d'obéirent au shinobi plus haut gradés, et provoquait sans saisse de nouveau combat. Il en avait marre de toute cette vie paisible. Un soir alors que toute nuit avait envahi le village il sorti de chez lui et se dirigea vers la sortie, les deux shinobi de la porte se demandèrent ce que Nanatsuya faisait là et n'avait eu aucun ordre disant que le jeune juunin pouvait sortir. Voulant l'arrêter, ils perdirent tout de suite la vie, sans une once désitation, Kira les avait massacré. Cette nuit seul une personne put lui parler.

Alors comme ça tu veux trahir le village à ton tour? Comme l'a fait Hikaru?

Tu te trompe Shini... Je ne vais pas vous vendre à l'ennemi, je vais quitter le village et deserter le pays... J'en ai marre de ce village et de ses règles. Et je vais te demander une chose, ne m'arrête pas car tu pourait très bien le regrêter.

Sur ces dernières paroles, le shinobi de Kiri no Kuni Nanatsuya Kira disparut, afin de réapparaitre six ans plus tard en tant que seigneur nune-kin.


Grade : kage/ seigneur Nune-kin

Stats:

Vitesse: 39
Ninjutsu: 40
Taijutsu: 35
Genjutsu: 36

Affinité: Suiton, fûton

Actions/tour: 8

Inventaire: (rien au début)

Jutsus: (aucun au début)

[A terminer]


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage-sama
Kage
Mizukage-sama


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2007

Nanatsuya Kira Empty
MessageSujet: Re: Nanatsuya Kira   Nanatsuya Kira Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:17

Pareille...je te le redit, trés bonne histoire ^^

finis les techniques et le reste et commence le rp
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Kage
Tetsuya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2007

Nanatsuya Kira Empty
MessageSujet: Re: Nanatsuya Kira   Nanatsuya Kira Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

jusque là, c'est parfait Wink

Je te laisse terminer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wayoftheshinobi.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nanatsuya Kira Empty
MessageSujet: Re: Nanatsuya Kira   Nanatsuya Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanatsuya Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanatsuya Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the shinobi :: Les renseignements :: Fiche de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser