Way of the shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the shinobi

devenez le plus grand shinobi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shihouin Yoruichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Tsuchikage
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

Shihouin Yoruichi Empty
MessageSujet: Shihouin Yoruichi   Shihouin Yoruichi Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:03

Nom :Yoruichi

Prenom :Shihouin

Age :Plus de 200ans

Poids/Taille ://

Description physique (3 lignes):Shihouin est une belle femme pour son âge,chaqun de ses mouvements sont gracieux.

Description mental (3 lignes):

Histoire (10 lignes):
Moi, Shihouin Yoruichi femme de plus de 200 ans a vécu une vie triste et semé d’embûche. Au départ pourtant tout allait bien, j’avais un mari et deux enfants. J’étais Juunin de Iwa, j’avais un salaire plutôt bien et une vie qui me convenait. Le travail n’était pas très dur contenu de la position de Iwa. Et surtout j’avais un maître qui me m’apprenait tout sur le ninjutsu, je sentais en qu’à l’intérieur de lui dormait une grande puissance. Il me disais toujours que je devais confondre entre nous deux et que s’était moi qui avait cette force. Bien sur je n’en croyais pas un mot, cars lui un Anbu professionnel être dépassé par un juunin,cela était vraiment impossible.Un soir alors que je venais de finir une dure journée de travail,j’avais décidé d’allé acheter des boulettes de riz pour tout le monde. J’étais en retard comme à mon habitude mais après tout comme le dit le verdict « Seul les personnes de qualités savent se faire attendre ». J’étais enfin devant la maison, je termina la boulette de riz que j’avais commencé à manger et entra. Là mon destin changea, ce que je découvris n’était pas une table mise qui attendait le dîner que je rapporterais mais une scène de crime. Un homme se tenait devant mon enfant, il me regarda, dit un phrase à haute vois pour que je l’entende et abaissa son sabre mettant fin à la vie que j’avais mis tant de temps à construire. Je pris le sabre qui était derrière mon dos et fonça sur lui. Le type bloqua la lame avec son sabre et contre attaqua. Je bloqua son attaque mais quelque chose me gênait, s’était la puissance de ce type, ses coups étaient rapide mais aussi puissant, il devait être au dessus du rangs de juunin. Alors que j’allais porter une attaque, il disparut devant et moi…et je sentis un drôle de frisson qui parcourait tout mon corps Je lâcha mon sabre et baissa ma main au niveau du ventre, je sentis au contact de mes doigts un liquide chaud, du sangs. Il m’avait touché, je sentis un deuxième coup dans mon ventre. Je tomba au sol et attendis la fin de ma vie, mais alors que je pensais que j’allais mourir, l’homme en face de moi prononça quelques paroles avant que je meure. Ayant finit de prononcer ces quelques mots, l’homme devant partit en fumée me laissant seul à l’agonie entre la vie et la mort. Cela devait maintenant une heure que je lutais pour survire quand soudain je sentis que la mort l’emportait, et puis tout devint noir.

Grade :Tzushikage

Stats:

Vitesse:60
Ninjutsu:30
Taijutsu:30
Genjutsu:30

Affinité:Suiton+Fuuton=Hyoton.

Actions/tour:10

Inventaire:

Kunaï=150Ryôs(infinit)
Shuriken=150 Ryôs (inifinit)
Pillules de Soldat
Bombes Fumigènes
Notes Explosifs
Katana

Jutsus


Ninjutsu

Kage bunshin no jutsu
Ninpô, Jôro Senbon
Rasengan
Shousen

Suiton

Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu
Nimpo kirigukare no justu
Ninpo, Suiton suinjiheki
Suiton, Shuiryuudan no justu

Hyoton

Itsukaku Hakusei
Hyorô no Jutsu
Hyôton, Tsubame Fubuki

Genjutsu

kawarami no jutsu
Henge no jutsu
Bunshin no justu
Narakumi no Jutsu
Kai

Taijutsu

Kage Buyo

Techniques d'Armes

Tsubaki no mai
Mikazuki no Mai
Ninken zanbatou

[A finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Shihouin Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihouin Yoruichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the shinobi :: Les renseignements :: Fiche de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser