Way of the shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the shinobi

devenez le plus grand shinobi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rencontre avec le Mizukage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya
Kage
Tetsuya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2007

rencontre avec le Mizukage... Empty
MessageSujet: rencontre avec le Mizukage...   rencontre avec le Mizukage... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:08

C'etait une tres belle journée, l'habituelle brume épaisse de Kiri c'etait levé pour laisser place à un simple duvet de gouttelette d'eau. Une legere brise égaré se perdait d'avantage dans les feuilles d'érable de l'immense forêt cerclant le village caché de la brume.
Arriva alors à une centaines de metre des immenses portes du village une grande silhouette encapuchonné vêtu d'une grande tunique maron. on distinguait quelque mèche de cheveux noir comme les ténèbres sortir de la capuche. Ses yeux étaient fermés, mais on ne pouvait pas les distinguer dans l'obscurité produite par la capuche.
Il s'arrêta à cette distance et se remémora les raisons qui l'avait poussé à vouloir rencontrer le Mizukage.

Deux jours avant, Tetsuya se trouvait dans son bureau, celui-ci baignait dans une douce lumiere chaude provenant de l'exterieur. Il etait occupé à remplir les dizaines de dossiers que se devait de remplir le Raikage. Il venait juste de prendre la suite de Miona, Raikage-Sama qui venait de mourir dans une mission pourtant sans risque.
A son arrivée il avait ordonné plusieurs missions de rang different, la plupart étant des missions de renseignement. Et c'etait aujourd'hui que les responsables des missions devait donner leur compte rendu.
Une personne tapa à la porte du bureau du Raikage, il entra ensuite sans attendre de reponce et prit la parole :

Raikage...Je viens vous faire le rapport des missions de renseignements, tout dabord, l'ancien seigneur nune-kin mort de votre main a était remplacé par un certain Nanatsuya Kira ancien Juunin de Kiri...

mmmmh...Kiri a toujours eu du mal à garder ses bons éléments...ensuite?

Tsuchikage vient de céder sa place à une jeune fille, Shihouin Yoruichi...

L'homme balança une fiche ou était accroché la photo de la jeune fille ainsi que diverses informations sur elle. Tetsuya jeta un coup d'oeil rapide puis reprit d'un ton impatient:

Parfait, et la suite?

Nous avons retrouvé la trace de la jeune fille, elle est maintenant Kazekage, sa nomination est tres récente...De plus,un Gennusoke Hyoma est maintenant Mizukage, mais aucune trace de Shinizu Kanheï tout les villages ont fait une passations de pouvoir à peut pret en meme temps...


Parfait, préparez moi des vivres et une tenue de voyage, je vais partir rencontrer du Mizukage, j'ai une enquête personnel à mener...


L'homme s'inclina puis sorti rapidement de la piece, alors Tetsuya en vint à la reflexion:

Cloud mon ami, j'ai suivis tes dernières volontés, je continue à surveiller ton amie de loin, les actions de la raikage ont legerement entravé cela mais je l'ai retrouver et tu n'as plus à t'inquiete, Quant à Shinizu, je le cherche toujours...

Les paroles des deux Juunins qui devait garder la porte lui permirent de revenir à la realité. Il marcha jusqu'à eux.
Celui qui parlait semblait surexcité :

- de toute façon le nouveau Mizukage est pitoyable! mettre des Juunins aux portes...jusqu'ici tout les villages mettent des Chuunins, il n'a aucune expérience bien qu'il soit puissant et encore sa reste à prouver...

La voie de Tetsuya attira leur attention, ils se tournerent en meme temps plutot désorienté:

-Vous croyez vraiment cela de votre Kage? je trouve que au contraire mettre des Juunins à l'entrer augmente les chances qu'un message d'alerte faisant par d'une invasion arrive à ses oreilles...Des chuunins serai trop facile à arreter...


-Mais pourquoi nous?! Serieux on pourrait faire des missions plus palpitantes...

-Parce que la mission de garder les portes nécessite une grande confiance, c'est sur vous que repose la vie du village tout entier...

-Mais qui es tu pour nous parlez comme ça?!

-Je suis le Raikage...annoncez moi au Mizukage, je souhaiterai le rencontrer s'il vous plait...

Le Raikage? aucun Kage ne se déplace seul! qui es tu? ta blague marche pas avec nous, dégage d'ici si tu veux pas decliner ta véritable identité...

Tetsuya retira sa capuche, ses yeux toujours fermé à cause de sa cécité, il reprit d'une voie douce et calme:

Je suis nouveau au poste de Raikage et je suis désolé de ne pas connaitre les moeurs de déplacements des Kages, annoncez moi au Mizukage...

La réaction des deux gardes fut méprisable, ils regardèrent avec méprit l'homme aveugle, leur visages affichèrent une grimace de dégout :

-Alors c'est vrai...tu es le Raikage, le premier Kage aveugle mais aussi le plus pitoyable de tous, tout le monde peux venir d'un homme aveugle! Kumo est tombé bien bas pour choisir quelqu'un comme toi...

Tetsuya ne dit rien, il laissa passer les mots de l'homme, il n'etait pas venu pour se battre, juste pour rencontrer le Mizukage.

*J'espere que tu vas intervenir Mizukage, tes hommes vont bientôt vouloir se battre...*

-et si on te tuait, le Mizukage serai content, il aurai un ennemi de moin...

Les deux homme sortirent leur sabre et fondirent sur Tetsuya, celui-ci écouta les cris de guerre des deux hommes ainsi que les bruits de leur pas et du vent fouettait par leurs lames. Le raikage fit quelque mouvement rapide et attrapa les deux hommes au poignet les tordants. Cela força les deux Juunins à se mettre à genoux devant lui puis il dit toujours de sa voie douce :

Conduisez moi au Mizukage...je suis désolé de vous faire souffrir de la sorte mais je tiens à ma vie pour protéger mon "pathétique" village...
Revenir en haut Aller en bas
https://wayoftheshinobi.forumactif.fr
 
rencontre avec le Mizukage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizukage-sama
» Mizukage-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the shinobi :: Kiri no Kuni :: portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser