Way of the shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the shinobi

devenez le plus grand shinobi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite au Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwana Taïki
Bras droit du Raikage
Miwana Taïki


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite au Raikage Empty
MessageSujet: Visite au Raikage   Visite au Raikage Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:18

C'était un jour tranquille. Rien ne se passait. Taïki, s'ennuyait à mourir dans le village des nuages. Il était chez lui et cherchait quelque chose à faire. Il pensa à aller faire une mission. Il cria avant de partir à l'égard des personnes présentes :

"Je vais voir le raikage pour une mission ! Au revoir !"

Le petit frère de Taïki acourut et se plaça devant son frère.

"Grand-frère, tu es revenu d'une mission hier soir et tu part déjà. En plus tu avais promis de m'entrainer. On s'entraine s'il te plaît. après tu iras là-bas."

Taïki accepta. Ils allèrent dans le dojo familial. Il lui appris 1 technique et s'entrainèrent aux au Taijutsu, au lancer de shurikens et de kunais et encore au sabre. Le ninja avait presque oublié la mission.

"On fait un combat ? Seulement au sabre ! Ensuite j'y vais."

Ils se mirent en position. On voyait que les 2 frères n'était plus ici. Ils s'amusaient de leur combat bien que Taïki ne se donne pas à fond. Le jeune frère avait du mal. Taïki voulu mettre un terme au combat. Il plaça ses 2 sabres des deux côtés du cou de son petit frère. Si c'était un vrai combat il aurait coupé la tête. Taïki chuchota calmement à son frère :

"Tu es mort..."

Après la fin du combat, Taïki partit. Il arriva devant la porte du bureau du raikage. Il entra sans frapper, comme à son habitude. Il s'adressa au Raikage. Dans sa voix on pouvait savoir qu'il avait très peu de respect envers cette personne.

"Je m'ennuyais. Tu n'as pas une mission pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya
Kage
Tetsuya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Visite au Raikage   Visite au Raikage Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:31

Le raikage n'etait pas assis dans son habituel fauteuil de cuir, le bureau etait vide et lorsque Taïki entra il dit:

Je m'ennuyais, tu n'as pas une mission pour moi?

Puis son regard plein d'arrogance à son entré montrant qu'il avait peu de respect pour le raikage disparu lorsqu'il découvrit le bureau vide. Puis soudain, quelque chose de froid entra en contact avec la peau de son coup, c'etait le kunai de Tetsuya, celui-ci etait derriere les yeux fermés souriant. Il fini par dire d'une voie calme et joyeuse:

perso, je m'en fou que tu me tutoie, mais essaye de me respecter un peu plus tout de même, si je ne suis pas crédible au prêt de mon bras droit je le serai jamais au prêt du village...

Il marcha jusqu'à son bureau et s'assit derrière puis il dit:

J'ai bien quelque chose pour toi...mission de rang C, dans les plaines de Kumo réside un petit groupe de bandits s'amusant à terroriser les passants, tu va aller les voir et leur regles leur comptes, c'est simple mais j'ai rien de mieux pour toi pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://wayoftheshinobi.forumactif.fr
Miwana Taïki
Bras droit du Raikage
Miwana Taïki


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Visite au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Visite au Raikage   Visite au Raikage Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Le raikage répondit à Taïki :

perso, je m'en fou que tu me tutoie, mais essaye de me respecter un peu plus tout de même, si je ne suis pas crédible au prêt de mon bras droit je le serai jamais au prêt du village...


"Tu n'es Raikage que depuis 2 semaines, je ne vais pas te respecter tout de suite. Bon, ce n'est pas le sujet !"


Le Raikage alla vers son bureau et trouva une mission. Il exposa le sujet.

J'ai bien quelque chose pour toi...mission de rang C, dans les plaines de Kumo réside un petit groupe de bandits s'amusant à terroriser les passants, tu va aller les voir et leur regles leur comptes, c'est simple mais j'ai rien de mieux pour toi pour le moment...

"C'est une mission simple, mais ça va aller. J'y vais !"
[i]
Juste après avoir dit ces mots, Taïki disparu. Il était en route vers les plaines du pays de la foudre.[/i

[HRP : Desolé j'avais aucune inspi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Visite au Raikage   Visite au Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuya Raikage
» Tetsuya Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the shinobi :: Kumo no Kuni :: Hall des missions :: Bureau du Raikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser