Way of the shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way of the shinobi

devenez le plus grand shinobi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kisaragi hyoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisaragi hyoma

Kisaragi hyoma


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Kisaragi hyoma Empty
MessageSujet: Kisaragi hyoma   Kisaragi hyoma Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25

Nom : Kisaragi

Prenom : hyoma

Age : 19 ans

Poids/Taille : 1 m 75 / 70 kilos

Description physique (3 lignes): Il a les cheveux longs et de couleurs argentée...il a les yeux bleus mais quand il es en berserk, ces yeux deviennes de couleurs sangs. il est detaille moyenne est sa corpulence est convenable...il a un visage d'une rare beauté. il ne sourit pas beaucoup et l'expression de son visage reste toujours ferme. son corps est plutot musclé mais il est couvert de cicatrice dut a la dernière Bataille.

Description mental (3 lignes): IL est d'un calme naturelle...il ne parle pas beaucoup, il est toujours sérieux. Il est plutot gentil est attentionné...il ne demande pas de l'aide quand il en as besoin...il cache un lourd est mystérieux secret en sa personnalité...on le surnomme " Shinobi My cry". Il est plutot froid quand quelqu'un lui adresse la parole. Mais il aide est protège toujours les plus faibles...il n'aime pas voir les shinobis d'un autre village.

Histoire (10 lignes):

Il y avait fort longtemps, un village formait des shinobis de haut volée. Un jeune garçon du nom de Kisaragi Hyoma. Il suivait une formation strict. Il faisait partie un des sept meilleurs shinobi malgrès son jeune age. Kisaragi n'avait plus de famille...on le surmonait le shinobi my cry...déchiré par une bataille sanglante. Un beau jours, un conflict se déclancha entre deux pays. Tout les shinobis du village ce préparrait du mieux qu'il le pouvait.Malgrès le conflict actuelle entre les deux pays voisins, un tournois avait lieux pour désignait le shinobi de l'année. Kisaragi faisait sont tout premier tournois, On le consideré comme un genie...surtout un génie de l'effort. Il était arriver en final contre son meilleurs ami qui ce nommait kira.

Kira, tu en est sur ? est-tu vraiment sur de m'affronter ?

A t'entendre, je suis la victime...j'ai mit au point des techniques que tu n'imagine meme pas.

A peine le gong retentit que les deux adversaire ce jetèrent dessus...un combat intense débutat entre les deux compagnons. Des coups rapides est puissants ce succèdèrent, la foule hurlaint leurs noms, un combat d'une intensité rare...après une bonne demi-heure de lutte acharné, kisaragi sortit vainqueur de ce tournois. Trois jours plus tard...une mobilisation générale entre les cinp représentant du village avait lieux... Vingt guerrier devait etre envoyait dans la bataille pour aider une nation allié. Kisaragi était l'un de ces vingt. Ils avaient un jours pour ce préparer ou dire au revoir a ces proches. parmis les vingts shinobis...kisaragi connaissait six personnes. le premier étaity kira, son meilleurs amis, le second est Nozomu...un guerrier qui avait était receuilli par le chef du village, le trosième était shizu, un garçon d'une rare beauté...un shinobi qui a un talent fou. le quatrième est le cinquième était des frères jumeaux. le sixième était la personne la plus mystérieuse, un jeune homme au cheveux argenté.

Bon les gars, l'heure est venue de montrer a tout le monde notre puissance.

Kira : Hmm tu as raison, allons leur donnée une petite leçon.


Shizu : ne nous rejouissont pas de suite...nous ne connaissont pas nos ennemies.


Les vingts shinobis sortient du village est allèrent vers le nord. La nuit était tombé, c'était une balade silencieuse est ennuyeuse, d'un coup...Shizu s'arreta net est demanda au groupe de s'arretait. Un groupe de shinobi au nombre de quarante ce dirigaient en leurs direction. Tout le monde tenait leurs katana, quelque uns avait hate de passait a l'action, et d'autre, fatigué du voyage, ce reposait un peu. Kisaragi sortit un Kunai et l'envoya en direction du shinobi ennemie qui c'était camouflé pour espionner les moindres gestes du groupe. Les autres shinobis sortirent de leurs trous et attaquèrent sans perdre de temps
La bataille tourna au carnage, kisaragi est sa bande était trop bien organiser, chaque assault était vouer a l'échèque pour les ennemies. C'était une vrais boucherie. Aucun de la bande n'est tombé dans cette petite ambuscade, tout le monde était sain et sauf. Après ça, Kisaragi ordonna de faire une pause mais personne ne voulait dormir. Alors ils décidèrent de continuer au lieux de ce reposer, Kisaragi avait conscience que la fatigue pouvait etre fatal. Kira alla auprès de kisaragi pour lui avouer une chose.

Kira : si je meurs a tes coté, je n'aurais pas de regret.



dis pas ça, on est encore jeune...on les butes et on revient sain est sauf compris ?


kira: okay okay.

Tout le monde savait que le comportement de kisaragi était juste pour essayer de remotiver la troupe. un peu plus tard dans la journée, ils arrivèrent aux camps des alliée, plus de deux ou trois milliers de shinobis était présent la-bas, ils regardait tous arriver une petite bande de 20 shinobis. Le chef de l'armée était présent pour les acceuillir.


Le chef : bienvenue parmi nous jeunes shinobis!!


Merci pour votre acceuille...nous sommes là pour vous aider.

Des pas lourds ce faisait ressentir, les guerriers s'ecratèrent et une silhouette approchait de plus en plus de la bande. Il s'arreta devant eux et s'eclata de rire. Il avait l'air de bien rigolé, il sous-estimé propablement ces vingt shinobis. Kira s'approcha de cet étrange personnage...il avait l'air agacé de l'entendre ricaner de la sorte. Les deux hommes dégainèrent leur katana em meme temps. Shizu se mit entre les deux shinobis. Le chef se tourna vers Kisaragi et présenta sont arme ultime.

le chef : Voici notre arme ultime...il se nomme Okita, il sera le chef d'unité...et toi tu sera son lieutenant, tu ne vois pas d'objection ?


Faite ce que vous voulez...je n'ai nulle l'intention de faire duere cette guerre...on en finira au plus vite.

Le chef regarda attentivement Kisaragi, il se demandait si il n'était pas le plus fort du groupe, toujours sérieux et simples dans ces proopos, il se demandait meme si il n'était pas aussi fort que okita. Mais le chef savait aussi que ce Shizu était êtremement fort...il yavait aussi ce garçon aux cheveux argentée qui ce nommait Sendo. Il n'avait pas placé un seul mots depuis leurs arrivé...toujours solitaite dans un coins. Le chef s'approcha de Kisaragi pour lui délivré un message.

Le chef : Bon, assez parler...ce soir ce tiendra la réunion pour les stratégies pour les combats avenir ok ?

Comptez sur moi...j'ai aussi des choses a dires.


Deux heures plus tard...

Le groupe de shinobi était regroupé pour ce reposer un peu de leur voyage...il y avait une bonne ambiance car ils se connaissait tous maintenant. quelque uns parlait de leurs vies amoureuse...d'autre racontait leurs victoire ou défaite pendant un combat ou une bataille, d'autre dancait. Kisaragi alla voir Sendo qui était toujours assit, a l'écard du reste du groupe. Kisaragi lui amena une boisson rafraichissante.

Tiens, boit un coup, sa te détendra.


Sendo : Arigatô...


Kira est Shizu arrivèrent aussi...ils avaient des choses a dire.

Kira : Kisaraki-kun...je ne sais ce que tu en pense mais moi...je pense qu'on devrai ne pas aider ces soldats et allez attaquer a part non ?



ce serait désobeir au ordre de Aizen-sama!!!



shizu : est meme, on ne pourrait rien faire...n'oublie pas que nous sommes que vingt.


Kisaragi ce leva est alla vers le lieux ou ce tenait le rendez-vous pour parler stratégie. Il entra dans la salle ou ce tenait les plus grands stratèges du pays. L'atsmosphère était bizarre pour Kisaragi...okita ce trouvait aussi dans cette pièce, le jeune homme s'assit est le débat débutat. Kisaragi ne dit pas un mots, il laissa parler les autres personnes, mais un propos le génat.Un des stratèges voulais sacrifié la première lignes pour trouver une ouverture. kisaragi ce leva puis prit la parole.

Nous sommes là justement pour ça...Nous allons vous servir d'appat, quand a vous, vous passerez par un autre chemin et vous irez directement au coeur de L'empire...


Kisaragi parlait depuis des heures...tout le monde était stupéfier par cette tactique, il sortit de la salle est alla rejoindre ces amis. Le lendemain...ils partirent tous...les chefs du groupes : Kisaragi/Okita restère à coté pour parler une dernière fois de leurs stratégie...Tous le monde était nerveux. Ils quittèrent le pays et c'est là qu'ils ce séparèrent...maintenant, le groupe de Kisaragi était vingt et un...il y avait Okita en plus.
Le groupe de kisaragi était maintenant a découvert....avançant sur le camp adverse...Le groupe ne craignait personne, ils n'avait meme pas peur d'etre prix dans une ambuscade...Après une bonne heure de marche, un bruit sourd retentit, c'était l'armée des shinobi gaiden. Ils avançèrent en direction de nos jeunes shinobis.


Kira : que fait-on maintenant ?


kisaragi sourit d'un air sadique puit cria :

L'heure est venu de les affronter.......que la guerre commence!!!


L'affrontement débuta...nos jeunes shinobis n'avait pas de mal a ce débarasser de ces shinobis gaiden, Kisaragi avait un mauvais préssentiment, pourquoi avoir envoyer des shinobis de bas niveaux a une guerre comme celui-là ? Kisaragi était tellement perturbé par cette question qu'il ne vut pas venir le chef de ces shinobis, il poussa kisaragi et tombèrent tout en bas de la colline.

Kira : KISARAGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Trois autres ennemies apparurent devant la troupe...ils avait l'aire puissant.

Kira : Bon, Shizu, Nozomu et moi allons resté pour les affronter, Notre premier objectif est d'atteindre la colline donc vous irez directement la-bas. Okita deviendra le chef de cette unité puisque Kisaragi et absent pour le moment. allez!!!!!!

L'unité a nombre réduit continuèrent leurs route en éspérent que les autres les rejoindrait très bientot.

Missy: Qu'allez-vous faire bande d'enfoiré hein???

franz : ils croivent pouvoir faire quelque chose contre nous ?

alexiel : Noonn, bah, tuons-les!!

En BAS DE LA COLLINE..............

Kisaragi se releva tant bien que mal.






A FINIR


Grade : Bras droit du mizukage

Stats:

A FINIR ^^
Vitesse:
Ninjutsu:
Taijutsu:
Genjutsu:

Affinité:

Actions/tour:

Inventaire: (rien au début)

Jutsus: (aucun au début)

[à finir]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kisaragi hyoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisaragi Hyoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of the shinobi :: Les renseignements :: Fiche de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser